Circoncisions et conséquences

      Quelle que soit la raison de la circoncision, il en résulte toujours des conséquences à long terme sur la qualité du bénéfice sensoriel que le sujet est en droit d'attendre d'un rapprochement sexuel.

      Et le risque évident de réouverture de la fragile cicatrice puisqu'il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'une tentative de "soudure" entre de la peau normale venant de la verge et de la muqueuse.

      S'il y a réouverture ou déchirure, il y a obligatoirement douleurs et saignements qu'il faut rapidement traiter pour éviter tous risques d'infections.

      Je passe sous silence l'esthétique plus que discutable de la dite cicatrice avec ses bourrelets formant par endroits comme des bouquets de chair disgracieux, entrecoupés de sillons inclinés creusés par le fil de suture.

     Que dire de la multitude de coups de bistouri pour enlever le frein de prépuce et qui sont extrêmement visibles, autrement dit du véritable charcutage avec disparition de toute sensibilité.

      En plus, cela pose également problème, y compris pour les plaisirs intimes personnels.

      Vous me croyez pas là non plus, c'est tout simple essayez par vous-même.

    ---  Pour cela, décalottez à fond, avec une main tenez fermement la peau tirée vers le ventre et avec l'autre main tentez .  .  .  de vous appliquer ce fameux plaisir solitaire !

            Alors, convaincu ou pas  ?

      Tout ceci biensûr lorsque l'opération s'est déroulée normalement sans séquelles immédiates infections, blessures du gland ou encore des ponts de peau reliant l'arrière du sillon ballano-pénien à la couronne du gland. Je passe sous silence les risques anesthésiques !

      Il est donc évident que ce n'est sûrement pas la petite opération bénigne et qui ne change rien au rapport ni au plaisir sexuel comme il est annoncé partout, particulièrement par certains médecins modérateurs de forums médicaux spécialement orientés vers les jeunes !

 


    En résumé, lorsque l'on additionne et les effets de la kératinisation du gland,  plus l'absence de toute la grande surface hyper innervée du prépuce, plus la perte du frein de prépuce si sensible et pour terminer,  on n'oublie pas d'y rajouter une fragile cicatrice,  il est extrêmement facile de comprendre que la circoncision est bien une mutilation avec un volume de séquelles non négligeables,  ne pouvant que s'agraver au fil des ans !


     Avant de crier au scandanle, de dénigrer ces lignes par des emails incendiaires, faites les simples expériences décrites et essayez d'extrapoler ce que sera votre sensibilité et plaisirs au millieu de votre vie, par rapport à la date de votre circoncision avec les pertes sensitives d'aujourd'hui !


     De grâce ne faites pas circoncire vos enfants si ce n'est pas une obligation médicale à moins que vous désiriez les punir pour toute leur vie !


       Un grand merci à tous ceux qui par leurs emails m'encouragent a pousuivre en m'apportant la preuve que ce qui est dit ici est absolument vécu par des hommes circoncis de longue date sans la moindre tricherie.
       Dommage de ne pouvoir reproduire ici ces écrits car ils sont édifiants !



 

à suivre peut-être plus tard . . .



pour me contacter si vous n'avez pas bien compris
anti.circoncision@free.fr